Century Autosport Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Bendack

Aller en bas

Présentation de Bendack Empty Présentation de Bendack

Message par [CAR] Bendack-Fr Lun 2 Mai - 14:27

Bonjour a tous, je m appelle André j ai 36, vivant en Bretagne. j ai commence mes premières course sur Out run, puis il y a eu les test drive, Gran turismo, les Grid et NFS en tout genre Smile, le tout sur console.

j ai beaucoup tourner sur les series Forza motorsport, où l on a crée l ESC (Endurance Series Championship sur 5 Saisons).

Pour ma part je suis passe sur Project cars version PC, car le rendu et les possibilité sont meilleurs que sur console.

Je fais partie de la Century Autosport Racing, petite écurie amateur, que j ai crée avec un ami, Racer.

J ai fait parti du staff PCCF au debut et on a voulu lance un championnat mais les "bug" de lancement, on fait capoter le sujet.


Nous lançons actuellement notre site, nous vous présenterons des courses événementielles selon les différents championnats mondiaux, pour l instant on suivra les 24h Series, l'ELMS et le British GT, voir le VLN.

a bientot sur la piste

[CAR] Bendack-Fr
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2016

https://centuryautosport.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum